Notre bureau d’études pour la création d’espaces verts près d’Aubagne

Pour accompagner chacun de vos projets, ASCO Environnement met à votre disposition son bureau d’études. Pour la création de jardins et d’espaces verts, l’installation de murs végétaux ou de systèmes d’arrosage et de bassins, nous sommes à vos côtés à chaque étape.

Un avant-projet pour la création de votre espace vert à Toulon ou Avignon

La première étape pour la création d’un espace vert réussi, c’es la rencontre. Dans un premier temps, nous vous proposons de vous rencontrer sur le site qui servira de base à votre projet. Ensemble, lors de ce rendez-vous, nous ferons le point sur les paramètres de votre jardin pour déterminer quel est son potentiel.

Ce premier entretien a pour but d’analyser les contraintes et la nature de votre terrain afin de vous faire une proposition adaptée à vos désirs, mais également au site dont vous disposez. Au terme de ce rendez-vous, nous serons en mesure de vous faire des propositions en accord avec vos souhaits.

La validation de votre avant-projet d’espace vert également à Marseille

Après le premier rendez-vous, nous sommes en mesure de vous proposer un avant-projet et une évaluation des coûts de réalisation et d’entretien. Nous vérifierons ensemble les différents éléments d’étude. Vous aurez à votre disposition toutes les informations pour prendre votre décision.

Nous vous présenterons le projet d’aménagement avec le plan de masse, de plantations et les différentes possibilités pour votre jardin. Avec votre avis, nous procéderons aux ajustements et aux modifications qui vous semblent nécessaires.

Le lancement de votre projet d’espace vert

Dans un dernier temps, nous parachevons le projet et vous en fournissons le plan final. Vous recevrez le dessin en perspective de votre projet avec toutes les informations nécessaires.

Vous retrouverez la palette végétale des plantes, fleurs et arbres proposés ainsi que le catalogue des produits qui seront utilisés pour l’aménagement, qu’il s’agisse du mobilier d’extérieur, des matériaux, de la poterie ou de l’éclairage. Le devis sera détaillé poste par poste pour vous donner une idée globale et précise de votre projet.